Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 1 día · Vous n’avez pourtant pas idée à quel point vous connaissez l’œuvre de Jean-Sébastien Bach, ... qui sert de bande originale au dessin animé documentaire « Il était une fois l’Homme ...

  2. Hace 2 días · Une édition dont le tapis rouge aura plus d’une fois, ... Jean-Sébastien Bach, ... Il a également été couronné par une Victoire d'honneur du Jazz en 2022 pour l'ensemble de sa carrière.

  3. Hace 2 días · Avec des escales prévues dans les œuvres de Gabriel Fauré, Felix Mendelssohn, Giulio Caccini, Jean-Baptiste Pergolèse et Jean-Sébastien Bach. «On essaie de construire un programme en forme de crescendo, pour que le public soit dans une ambiance qui est en croissance.

  4. www.narthex.fr › blogs › ils-ont-des-oreilles-quils-entendentLouer la Trinité (2/2) — Narthex

    Hace 4 días · La cantate BWV 129 de Jean-Sébastien Bach, écrite pour le dimanche de la Trinité, se présente comme une liturgie en elle-même: pour Luther, c’est par Sa Parole seule que Dieu se fait connaître.L’essence de toute liturgie est développée à partir de cette Parole, soit dans ses mots propres, soit dans des paraphrases comme dans cette cantate 129 écrite sur un texte du pasteur et ...

  5. Hace 3 días · 30 mai 2013. Un Requiem inédit de Johann Sebastian Bach. Si religieux soient Heinrich Schütz et Johann Sebastian Bach, aucun des deux n’a laissé à la postérité une œuvre portant le titre de Requiem. Ils ont l’un et l’autre, en revanche, composé de nombreuses pièces funéraires.

  6. Hace 3 días · C'est un double album, qui sera divisé en deux parties : Il était une fois disponible le 26 avril 2024 à 0h00, et Éviter la misère disponible le 17 mai 2024 à 0h00.

  7. Hace 3 días · Anne Teresa De Keersmaekeer, plus habituée à l’œuvre de Jean-Sébastien Bach, et son acolyte Radouan Mriziga se jette dans l’aventure avec poésie, conviction et quelques notes d’humour bienvenues, évoquant à la fois la nostalgie d’une époque révolue où l’homme prenait soin de la nature et l’annonce d’une catastrophe à venir.