Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 4 días · Obiang et Loufilou blessés, Ebane et Duchamp Nziengui appelés ©Dépêches241. Libreville, le 18 mai 2024 (Dépêches 241). Tous les deux blessés, Johann Obiang et Clech Loufilou seront absents du groupe des Panthères pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde, indique un communiqué de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) parvenu à la ...

  2. Hace 1 día · La Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) a annoncé dans un communiqué de presse que Johann Obiang et Clench Loufilou seraient absent pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le sélectionneur Thierry Mouyouma devra donc composer sans ces deux joueurs.. En effet, l’arrière gauche de Pau FC Obiang est victime d’une blessure au genou droite.

  3. Hace 4 días · En effet, selon un communiqué de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) les internationaux Johann Obiang et Clenche Loufilou ont déclaré forfaits pour blessure. Thierry Mouyouma a donc pallier ces absences avec Wilfried Abessolo Ebane et Duchamp Nziengui.

  4. Hace 4 días · Johann Obiang est remplacé par Wilfried Ebane, qui évolue en National 3 (5e échelon français) à Locminé. Joueur mûr (32 ans), il compte déjà 12 capes avec la sélection qu'il avait découvert en 2015. Clench Loufilou est de son côté suppléé par Brimau Nziengui.

  5. Hace 4 días · Johann Obiang et Clench Loufilou, touchés, ne seront pas de la partie en juin prochain. Johann Obiang est remplacé par Wilfried Ebane et le second par Brimau Nziengui. Pour rappel, Pierre-Emerick Aubameyang et Guelor Kanga sont de retour en sélection.

  6. Hace 4 días · Mondial 2026 (Q): 2 changements dans la liste du Gabon face à la Côte d’Ivoire. Convoqués avec le Gabon pour les prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Johann Obiang et Clench Loufilou vont manquer les matchs, blessés, a annoncé la Fegafoot dans un communiqué.

  7. Hace 3 días · Alors que Thierry Mouyouma avait déjà décliné la liste des joueurs pour les deux rencontres décisives face à la Côte d’Ivoire et la Gambie, un petit changement s’est imposé.En effet, selon un communiqué de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) les internationaux Johann Obiang et Loufilou ont déclaré forfaits pour blessure.Une situation qui a poussé Therry Mouyouma à ...