Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. L'Homme qui vendit son âme est un film français réalisé par Jean-Paul Paulin, sorti en 1943 . Synopsis. Sur le point d'être ruiné, le banquier Martial cède son âme au Diable en échange du versement de vingt millions par semaine. Mais il y a une condition, Martial devra dépenser quotidiennement un million pour faire le mal.

  2. L'Homme qui vendit son âme au diable est un film français réalisé par Pierre Caron et sorti en 1921. Le film a été réalisé en 1920, mais n'est sorti en France qu'en 1921, et aux Etats-Unis en 1926.

  3. L'Homme qui vendit son âme au diable (The Man Who Sold His Soul to the Devil) is a 1921 French silent film comedy directed by Pierre Caron. The plot was similar to Faust and The Student of Prague , about a man who makes a diabolical deal with the Devil.

  4. vendre son âme au diable [v] donner son âme au diable ; vendre sa dignité en échange de quelque chose ; aliéner sa liberté ; conclure avec le diable un pacte selon lequel il accorde certains privilèges pendant la vie terrestre en échange de la possession et de la damnation éternelle de l'âme ; privilégier une forte valeur financière ...

  5. La légende de saint Basile, racontée par Hincmar de Reims au IXe mais remontant en réalité au Ve, raconte l'histoire de saint Basile qui sauve une femme ensorcelée par un magicien qui aurait vendu son âme au Diable et aurait confirmé cette vente par un pacte.

  6. Synopsis. Martial, un homme d'affaire, est sur le point de tout perdre car sa banque est au bord de la faillite... Désespéré, il est sur le point de se suicider quand lui apparaît Grégori, un...

  7. L'homme qui vendit son âme au diable: Directed by Pierre Caron. With Jean-David Évremond, Charles Dullin, Francis Halma, Gladys Rolland.