Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Le Curé de Tours est une nouvelle d’ Honoré de Balzac, parue en 1832 . Historique. La nouvelle est initialement publiée en 1832 chez Mame-Delaunay, sous le titre Les Célibataires, dans la section des Scènes de la vie privée de La Comédie humaine.

  2. Le Curé de Tours is one of the best known of all Balzac's fictions. The action of the novella takes place in or near Tours, with a brief excursion to Paris, in the year 1826.

  3. Le Curé de Tours est un téléfilm français réalisé par Gabriel Axel, diffusé en 1980, adapté du roman éponyme de Honoré de Balzac . Synopsis. L'abbé François Birotteau, un prêtre falot et naïf, est l'ami de l'abbé Chapeloup, chanoine de la cathédrale saint Gatien.

  4. François Birotteau, hermano de César Birotteau, otro personaje de Balzac, vicario de la catedral de Saint-Gatien en Tours, es víctima del odio secreto del padre Troubert y de su casera, la señorita Gamard.

  5. resumen. Véronique Graslin, hija única de comerciantes de chatarra de feria de Auvernia que logró ahorrar su dinero para acumular una gran dote para ella , se casó con un rico banquero de Limoges, que la abandonó en beneficio de su negocio.

  6. Le Curé de Tours est une nouvelle d’ Honoré de Balzac, parue en 1832 . Historique. La nouvelle est initialement publiée en 1832 chez Mame-Delaunay, sous le titre Les Célibataires, dans la section des Scènes de la vie privée de La Comédie humaine.

  7. Thriller. Drama. Sinopsis. Martín, un abogado frustrado que se dedica a vender perfumes, se reencuentra con Roberto, un antiguo y brillante compañero de estudios, y queda prendado de su mujer. Una noche Roberto le pide ayuda a Martín, porque cree que ha matado a un hombre que rondaba a su amante. (FILMAFFINITY) Posición en rankings FA.