Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 1 día · Moussa Diakité : Mais voilà ce qui s’est vraiment passé en ce qui concerne ce problème de décentralisation. Lorsqu’on a investi le camarade Béavogui comme chef de gouvernement intérimaire, nous avons dit que nous ne désignons pas de Premier ministre, vaut mieux supprimer le poste.

  2. Hace 2 días · Retour à l'accueil / Afrique Guinée: les confrontations avec Moussa Dadis Camara commencent au procès du 28-Septembre. En Guinée, la fin du procès du massacre du 28-Septembre approche.

  3. Hace 3 días · L’ancien Vice-ministre des Hydrocarbures de la République Démocratique du Congo, Moussa Mondo, a été arrêté dimanche soir à Kinshasa. Cette arrestation survient après le décès tragique de son épouse, de nationalité malgache, qui a succombé à des blessures graves. L’épouse de Mondo avait été admise en urgence dans un ...

  4. Hace 3 días · Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et le Développement (PPRD) vient de suspendre ce lundi 15 avril 2024 un de ses membres, en la personne de Moussa Mondo. Une mesure à titre conservatoire consécutive à une présumé implication de Moussa Mondo dans la mort de sa femme de nationalité malgache, Khadija Alissa, décédée le dimanche 14 avril 2024 à l’hôpital initiative Plus de ...

  5. Hace 1 día · Moussa Mondo a été jugé en procédure de flagrance au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa/Gombe. Il a été arrêté à Kinshasa la nuit du 14 avril après avoir accompagné sa conjointe à l'hôpital pour des coups et blessures qu'il lui aurait infligés. Son parti l'avait suspendu temporairement pour 3 mois, avant même sa condamnation.

  6. Hace 1 día · La justice le somme de payer aussi 1 million de francs congolais d’amande. Arrêté dimanche dernier après le décès de son épouse à l’hôpital, Moussa Mondo Sadr est reconnu coupable d’homicide. Peu avant l’hospitalisation de son épouse, l’ancien vice-ministre lui avait administré des coups.

  7. Kinshasa, 17 avril 2024- Le tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe a condamné, mardi 16 avril, à 20 ans de prison l’ancien vice-ministre des hydrocarbures Moussa Mondo, reconnu coupable pour “homicide intentionnel” de son épouse. En même temps, la justice l’enjoint au paiement d’une amende de 1.000.000 de francs congolais.