Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 4 de feb. de 2009 · La primera de ellas tiene que ver con la voluntad del propio creador, quien quiso que el proceso de elaboración de las piezas permaneciera en secreto. Aparentemente, nada se oculta tras estos grabados surrealistas de estética decimonónica y, sin embargo, como ya desvela el título de la propia muestra -“Max Ernst. Une semaine de bonté.

  2. 13 de sept. de 2009 · Los 184 collages de Une semaine de bonté [Una semana de bondad] fueron creados durante el verano de 1933, durante una estancia de Max Ernst en Vigoleno, en el Norte de Italia. El artista se inspira de los grabados sobre madera procedentes de las novelas populares ilustradas, de los diarios de ciencias naturales o también de los catálogos de venta del siglo XIX.

  3. 13 de sept. de 2009 · Les 184 collages d' Une semaine de bonté ont été créés pendant l'été 1933 lors d'un séjour de Max Ernst à Vigoleno, au nord de l'Italie. L'artiste puise son inspiration dans des gravures sur bois issues de romans populaires illustrés, de journaux de sciences naturelles ou encore de catalogues de vente du XIXe siècle.

  4. Une semaine de bonté ou Les sept éléments capitaux (Een week goedheid of De zeven hoofdelementen) is een surrealistische "roman in beelden" uit 1934 van Max Ernst.. Het werd uitgegeven in Parijs in een oplage van 816 genummerde exemplaren. Het werk bestaat uit zeven delen, die oorspronkelijk als vijf afzonderlijke boekjes met verschillend gekleurde omslagen zijn uitgebracht.

  5. Ce n’est que par votre intermédiaire que nous pouvons prolonger cette chaîne de générosité. Les dons faits à la Semaine de la Bonté, qui ouvrent droit à une réduction d’impôt de 66%, peuvent être réalisés de plusieurs façons : par chèque, par virement, par prélèvement automatique, par don de biens, par legs ou via l ...

  6. Nous ne recevons aucune subvention publique.Ce n’est que par votre intermédiaire que nous pouvons prolonger cette chaîne de générosité.Les dons faits à la Semaine de la Bonté, qui ouvrent droit à une réduction d’impôt de 66%, peuvent être réalisés de plusieurs façons : en ligne (Paypal/CB), par chèque, par virement, par prélèvement automatique, par don de biens, par legs ...

  7. Une semaine de bonté est le troisième roman collage de Max Ernst après La Femme 100 têtes (1929) et Rêve d'une petite fille qui voulut entrer au Carmel (1930). Le titre renvoie aux sept jours de la Genèse, mais constitue également une allusion à l'association d'entraide "La semaine de la bonté" fondée en 1927 pour promouvoir l'action sociale.