Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Conférence : apparitions reconnues et non-reconnues selon les critères de l'Église catholique.Chanoine Marc GuelfucciLa rediffusion de cette conférence sera ...

  2. 7 de oct. de 2018 · Des apparitions mariales : Elles sont estimées à plus de 20 000 depuis l’an 1 000, et ne sont pas considérées comme des miracles . Les apparitions font l’objet d’une extrême prudence de l’Eglise, qui prend le temps d’analyser la situation, de mener une enquête approfondie avant d’autoriser un culte public lié à un événement surnaturel.

  3. 11 de sept. de 2020 · Lourdes, Rue du Bac, Pontmain, Pellevoisin, La Salette… Les noms des grands sanctuaires bâtis sur les lieux des apparitions mariales sont connus. Mais quels sont les messages qui y ont été délivrés par la Vierge Marie ? Aleteia vous propose de décrypter leur sens profond. Aujourd’hui, le message de Pellevoisin.

  4. Les apparitions mariales de la rue du Bac désignent les trois apparitions de la Vierge Marie déclarées par une religieuse, sœur Catherine Labouré, de juillet à décembre 1830. Au cours de ces apparitions, la religieuse a indiqué avoir reçu la demande de faire frapper et diffuser une médaille en l'honneur de la Mère de Jésus .

  5. 29 de may. de 2023 · Les nombreux appellatifs avec lesquels les chrétiens s’adressent à la Sainte Vierge dérivent en bonne partie aussi des nombreuses apparitions mariales dans le monde. Voici les plus célèbres. Index. 1 Notre-Dame de Lorette en Italie. 2 Notre-Dame de Czestochowa en Pologne. 3 Vierge du Pilier en Espagne.

  6. 1 de may. de 2022 · Hrushiv sera le théâtre de nouvelles apparitions mariales en 1914 puis à partir de 1987. Le 12 mai 1914, la Vierge se manifeste à nouveau pour avertir le pays des malheurs qui allaient fondre sur lui. Ce fut d'abord une lumière qui fut aperçue près de la chapelle de la Sainte Trinité. La lumière fut visible durant toute la journée.

  7. Histoire des apparitions. Catherine Labouré naît en 1806 en Côte d’Or. Peu avant ses 24 ans, elle entre chez les Filles de la Charité, puis au couvent de la rue du Bac comme novice, en avril 1830.. Première apparition. Ce n’est que quelques mois plus tard, le soir du 18 juillet de la même année, qu’un enfant de lumière la réveille vers 23h30, l’invitant à se rendre dans la ...

  1. La gente también busca