Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 1 de abr. de 2024 · Ce dimanche, la Saudi Pro League a dévoilé sur son compte X, les trois joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur de ce mois de mars 2024. Karl Toko Ekambi est nominé pour le titre de Joueur du Mois de mars de Saudi Pro League. L’attaquant camerounais est en lice avec un certain Cristiano Ronaldo. L’international marocain ...

  2. 1 de abr. de 2024 · L’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi brille dans la Saudi Pro League et se voit désormais honoré d’une nomination pour le titre de meilleur joueur du mois de mars 2024. La Saudi Pro League a annoncé dimanche les trois finalistes pour ce prestigieux titre, parmi lesquels figurent Toko Ekambi, le légendaire Cristiano Ronaldo et l’international marocain Abderrazak Hamed Allah.

  3. 6 de abr. de 2024 · 6 février 2024. Karl Toko Ekambi vient de donner l’avantage à Al-Ettifaq contre Al Riyadh en Saudi Pro League d’Arabie Saoudite. Le Camerounais a ouvert le score permettant à son club de mener 1-0. Toko Ekambi et ses coéquipiers ont démarré fort à domicile. Ils ont le contrôle de la rencontre avec une légère possession.

  4. 7 de abr. de 2024 · Karl Toko-Ekmbi s’illustre avec Al-Ettifaq ce samedi 6 avril pour le compte de la 28e journée de la Saudi Pro League. L’attaquant camerounais a d’ailleurs offert la victoire aux siens contre Al-Riyadh marquant l’unique but de la rencontre (11e). C’est la troisième réalisation de Toko-Ekambi en 8 matches cette saison. L’attaquant ...

  5. 9 de abr. de 2024 · L'Olympique lyonnais (Ligue 1 de football) a annoncé jeudi le transfert de son attaquant international camerounais, Karl Toko Ekambi, vers le club saoudien d'Abha FC (1ère div.) pour un montant de 1,5 million d'euros auxquels pourront s'ajouter 500 000 euros de bonus. Lire la suite.

  6. 6 de abr. de 2024 · Saudi Pro League : Toko-Ekambi offre la victoire à Al-Ettifaq contre Al-Riyadh. Karl Toko-Ekmbi s'illustre avec Al-Ettifaq ce samedi 6 avril pour le compte de la 28e journée de la Saudi Pro League. L'attaquant camerounais a d'ailleurs offert la victoire aux siens contre Al-Riyadh marquant l'unique but de la rencontre (11e).

  7. 6 de abr. de 2024 · C’est devant son public que Karl Toko Ekambi a sorti le grand jeu. L’attaquant camerounais a offert la victoire aux siens ce soir au Abdullah Al Dabil Stadium. C’était à l’occasion de la 27e journée de la Saudi pro League face à Al Riyad. C’est à la 11′ de jeu que le Lion Indomptable a pris de court le gardien Campana (1-0).