Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 4 de may. de 2024 · Le Paris Saint-Germain, autre favori pour le titre, est en train de lâcher des points en route. Et il ne reverra plus la tête de la Division 1 ! A l’image de la saison 2020-2021, les hommes de Jean Tigana réalisent une deuxième partie de championnat canon, et ne lâchent plus leur fauteuil de leader.

  2. Hace 4 días · [VIDÉO] Le 27 juin 1984, l'équipe de France de football remportait l'Euro, son premier titre international. Parmi les héros de cette épopée enfin victorieuse, Michel Platini, Jean Tigana, Bruno Bellone, Luiz Fernandez ou encore Alain Giresse. Comment ont-ils vécu ce titre ? Trois d'entre eux nous le racontent avec un message à leurs successeurs de 2024. - "On ouvre les portes du paradis ...

  3. 2 de may. de 2024 · En tant qu'entraîneur des Girondins de Bordeaux, il percevait un salaire mensuel de 110 000 euros, positionnant son revenu parmi les plus élevés de la Ligue 1. Ces gains financiers conséquents ont permis à Jean Tigana d'amasser une fortune significative. Il est intéressant de noter qu'il n'a pas uniquement investi dans le football.

  4. Hace 5 días · C’est finalement Jean Tigana. Parce qu’on est à Marseille, à quelques kilomètres des Caillols où il a grandi. Parce que son geste fou de la 119e minute, terminé par une offrande, est de ceux qui entrent tout droit dans la légende.

  5. 13 de may. de 2024 · Aimé Jacquet, la triste annonce. Parmi les plus beaux symboles du football français et encore plus du football bordelais, Aimé Jacquet brillera pourtant par son absence, mardi, lors du match ...

  6. Hace 4 días · La fin de l’histoire. Pour la génération de 1955, ce 25 juin 1986 a des allures de dernier tour de piste. On ne verra plus Dominique Rocheteau (forfait), Max Bossis jouera un bout de la troisième place contre la Belgique et Platini fera ses adieux un an plus tard. Jean Tigana jouera encore six fois jusqu’en 1988.

  7. Hace 5 días · Les Bleus se révoltent enfin et emportent tout sur leur passage, avec l’égalisation arrachée par Domergue (dont c’est l’anniversaire) et le fameux but de la victoire signé autant par Tigana, qui fait tout le travail, que par Platini, qui l’achève.